Services

NOUS VOUS FACILITONS LA VIE !

 

UN ACCÈS FACILE

En tram : n°51 place de l’Yzer | n°25 et 55 station Rogier

En métro : lignes 2 et 6 station Rogier | lignes 1 et 5 station De Brouckère

Stations Villo : Jacqmain – bd d’Anvers/De Brouckère/rue de Laeken

En bus : n°88 et n°47 place de l’Yzer

En train : Gare du Nord

Avec Cambio : station De Brouckère/station Rogier

 

UN PARKING AISÉ

Au Parking 58, Alhambra, et de Brouckère, au prix de 5€ (de 18h à 1h).

Retirez les chèques parking à l’entrée du théâtre.

 

UN REPAS RAPIDE AVANT LE SPECTACLE OU UN VERRE ENTRE AMIS

Chaque soir, le Resto National vous accueille à partir de 18h pour un savoureux buffet chaud/froid (14€). A chaque repas, nos abonnés se voient offrir le café ou le thé.

Le bar, ouvert avant et après spectacle, vous propose également ses vins et bières «coups de cœur», soupes et sandwiches, tapas.

Les espaces publics sont équipés du wifi.

Réservation : 02 219 00 41 | restonational@theatrenational.be

 

L’OCCASION DE FERMER LES YEUX…

Cette saison à nouveau plusieurs représentations seront audio décrites par Audioscenic. Les spectateurs déficients visuels sont ainsi à même de découvrir nos spectacles.

Infos : reservations@audioscenic.be | 0473 549 013 | www.audioscenic.be

 

UNE AIDE AUDITIVE

Une boucle à induction magnétique destinée aux malentendants est installée dans nos salles (à l’exception du Studio). Sélectionnez la touche téléphone sur votre appareil auditif.

 

UN ACCUEIL PMR

PMR ? Personnes à mobilité réduite ! Au Théâtre National, tout est conçu pour elles : pentes, comptoir adapté, ascenseur, toilettes…

Pour plus de facilité, prévenez-nous de votre venue (02 203 53 03).