NOUS AVANçONS RêVEurS

(des cailloux plein nos chaussures)

Atelier Théâtre Mobile

18 > 20.05.17

 

Théâtre

Une wasserette peuplée de « petites gens » est chamboulée par des événements tout à fait inhabituels… Imagination, rumeurs ou rêves éveillés ?

20 citoyens ont été invités par notre médiatrice culturelle à exprimer, par le langage de la scène, une part de leur sensibilité aux situations de fragilisation sociale, économique  ou culturelle qu’ils ont parfois connues ou connaissent encore. Une fable qu’ils partagent avec émotion, humour et … trac.

Ticket : 1,50 euros. Pour tous. Expo accessible une heure avant le spectacle. Réservation conseillée.
Réservation dès le 2 mai 2017 au 02 203 53 03 ou location@theatrenational.be

L’ATELIER THEATRE MOBILE est un de nos dispositifs de médiation culturelle. En partenariat avec Le centre Culturel Le Fourquet à Berchem-Sainte- Agathe. Avec le soutien du Centre Culturel de Ganshoren La Villa et de nombreux acteurs du tissu associatif local. 

En étroite collaboration avec : Le Centre Culturel de Berchem-Sainte-Agathe Le Fourquet, le Centre Culturel de Ganshoren La Villa, la COCOF, le Centre Culturel de Jette L’Armillaire, le CPAS de Berchem, la Maison médicale Kattebroek , la Clinique Sans Souci, le Restojet, Article 27 - Bruxelles, le Collectif 1984, l'ALE- Berchem, le Tournesol.