Votre santé est notre priorité

Nous adaptons actuellement le placement en salle pour répondre aux exigences de distanciation physique. Certains spectacles peuvent être temporairement indisponibles à la réservation pendant ces opérations de billetterie.
Merci pour votre compréhension, pour toute question n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe : +32 (0)2 203 53 03 ou billetterie@theatrenational.be.

 

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir en toute sécurité et vous permettre d’assister sereinement aux spectacles. C’est pourquoi nous appliquons scrupuleusement les recommandations et mesures préconisées par le gouvernement et les autorités compétentes.

 

Port du masque

La Ville de Bruxelles recommande le port du masque chirurgical. Venez muni de votre masque et laissez-vous guider par nos équipes à la billetterie, au restaurant et dans la salle. Nous vous demanderons de porter votre masque tout au long de votre visite au théâtre ainsi que pendant les représentations. 
Une signalétique spécifique a été mise en place afin de vous aider à respecter les distances et du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.

 

Adaptation des horaires & placement en salle

Les horaires de représentations sont décalés et nous avons également aménagé la circulation dans le bâtiment pour éviter les attroupements.  Vous serez guidés et accompagnés jusqu’à votre place dans la salle.

Soyez très ponctuel car votre placement individuel prendra un peu plus de temps que d’habitude. La salle sera ouverte au moins 30 minutes avant le début de la représentation. Les personnes d’une même bulle auront la possibilité de s’asseoir côte à côte. Pendant la représentation, la salle est ventilée avec de l’air puisé à l’extérieur. Cet air est 100% filtré et renouvelé.

À la fin du spectacle, nous vous remercions d’attendre le signal et de respecter les indications du personnel avant de quitter la salle.

 

Sécurité

Si vous avez présenté des symptômes (fièvre, toux) ou été testé positif il y a moins de 15 jours ou si vous avez été en contact avec une personne positive durant les 15 derniers jours, nous vous invitons à ne pas participer à des événements publics et à reporter votre visite au Théâtre National.

 

Le Restaurant Marché National et le Café National sont actuellement fermés.

 

 

Programme

Covid-19 [Coronavirus] : L'ensemble des représentations et activités publiques programmées jusqu'au 19 novembre est annulé. Les détenteurs d'un ticket seront contactés dans les prochains jours par l'équipe de la billetterie.