The content is not available in English. Therefore we show you this content in another language.

En plein air, mais couvert !

Au vu de l’incertitude climatique de ce week-end, une tente berbère est prévue pour abriter les spectacles.
Prévoyez toutefois des vêtements adaptés aux températures et de bonnes chaussures !

Si malgré tout vous souhaitez annuler votre venue, merci d’envoyer un mail à info@latitude50.be pour libérer vos places et permettre à d’autres personnes de venir.

 
Vendredi 28.08

20:30 : Mousse – Cie Scratch (cirque) • 50’
Une ode au doute qui évoque nos instants de solitude, à toutes ces choses qu’on fait dans notre coin et qu’on n’ose pas partager. Un spectacle de jonglerie intime et punk, triste et rigolo.

22:00 : Peggy Lee Cooper (diva rocailleuse) • 1h
Artiste de cabaret, Maîtresse de cérémonie, chanteuse de jazz, de blues et de grands textes, comédienne de stand up, actrice, elle touche à tout.

Samedi 29.08

15:00 : Encore une fois – Cie Tripotes (cirque) • 30’
Encore une fois est l’idée que l’erreur est permise. Alors ratons et recommençons. Accumulation, répétition : danger ludique ou fragilité périlleuse ?

15:45 : Chansons - Françoise Bloch Greg Houben (musique – théâtre) • 30’
La musique de Greg nous emballe dans des harmonies à la Berger, Barbara, Gainsbourg ou Eddy Mitchell… C’est un bon lit confortable où se couchent ses personnalités empruntées, ses « je » de fantaisie, ceux à qui il aime jouer, qui le rendent joyeux. Mais souvent Greg prend sa trompette et retrouve son jazz…

16:45 : Lady Dadidoo – Jasmine Tamaz (récital burlesque) • 30’
Récital burlesque mené par une diva excentrique.
Seule en scène, Lady Dadidoo vient cueillir un maximum d’amour auprès des spectateurs. Ca chante en yaourt, français, espagnol, peu importe, tant qu’on peut faire un petit croche-patte à la pub.

17:45 : Cruda – Collectif A Sens Unique (cirque) • 30’
Ce spectacle est une plongée humoristique dans le passé d’une ancienne gymnaste. Cruelle et pleine d’autodérision, elle nous parle de son chaos intérieur.

18:30 : L’apéro du Grand Tour + Repas

20:30 : De la sexualité des orchidées – Sofia Teillet (conférence - spectacle) • 1h
De la sexualité des orchidées est une conférence-spectacle au cours de laquelle Sofia Teillet, disserte autour de la reproduction de l’orchidée : comment le pollen passe du sexe masculin au sexe féminin. 

22:00 : Mais vous troublez mal je suis un.e novice pardon – Cie Gazon-Neve (théâtre - performance - musique) • 30’ suivi d’un DJ set
Quinze interprètes vous invitent à partager leur bal fantasmé, fragile et vivant, où chaque personnage s’offre à la recherche de ses pluralités.

Dimanche 30.08

11:30 : Pic-Nic Rendez vous – Rachel Ponsonby & Perry Rose (théâtre musical dès 3 ans) • 1h
C'est l’histoire de Mrs Flower et Mr Daffodil, deux célibataires endurcis et timides qui vont partager un week-end à la campagne. C’est plein de poésie et de musique.

14:30 : Les images flottantes – Patrick Corillon, Le Corridor (théâtre d’objets) • 60’
Les images flottantes propose une véritable déclaration d’amour à la peinture, à travers les yeux d’un enfant. La performance provoque un dialogue intime avec les œuvres issues des collections muséales. 

15:45 : 20 heures – Zora Snake (danse - performance) • 20’
20 heures se veut au-delà des simples mots, une porte de réflexion sur l'homme et la société, mais aussi un témoignage de notre temps bouleversé.

16:45 : Désintégration culturelle (extrait) – Nadine Baboy (danse) • 25'
Désintégration Culturelle est un spectacle métissé. Cette pièce itinérante questionne l’identité. Spectacle débordant de vie, de dynamisme et de mouvement qui nous emmène en voyage là où la poésie, la musique et la danse engagent le dialogue.

18:00 : Fritland – Denis Laujol (théâtre) • 1h15
L’histoire de Zenel est intime, précieuse. Sa fragilité interrogera notre regard de spectateur: sommes- nous au théâtre pour juger, ou pour faire, nous aussi, un pas vers l’autre ?

Info

Calendar

  • Friday
    20:30
  • Saturday
    15:00
  • Sunday
    11:30

See also...

Backstage