Passer au contenu principal
Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Troika

Troika, partenariat entre La Monnaie, le KVS et le Théâtre National Wallonie-Bruxelles, vise à développer une programmation artistique commune au sein de la capitale. Par cette initiative, les spectateur·ices sont encouragé·es à découvrir d’autres salles, d’autres lieux, à transcender les frontières institutionnelles et à mettre en valeur l’identité multiple et plurilingue de la Belgique.

Cette saison, Troika se décline en deux volets.

Avec Troika Dance les trois institutions partenaires rassemblent l’ensemble de leurs programmations danse et offrent à nouveau une affiche diversifiée, mêlant des chorégraphies signées par de grands noms et celles d’étoiles montantes.

En parallèle Troika Diversity propose aux spectateur·ices un plus large choix de spectacles. Les trois institutions partenaires ont sélectionné chacune deux spectacles emblématiques de leur saison. La Monnaie a sélectionné deux opéras, tandis que le KVS et le Théâtre National Wallonie-Bruxelles proposent chacun deux pièces, de théâtre ou de théâtre musical.

En choisissant 3 spectacles ou plus au sein d’un de ces deux abonnements, dont au moins un dans chaque maison, vous bénéficiez d’une réduction de 20%, voire de 50% pour les moins de 30 ans.

→ Plus d’informations & programmation sur www.troika.brussels

© Théâtre National Wallonie-Bruxelles