Suite au mesures multiples prises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, nous nous voyons contraints d'annuler les Rencontres Théâtre Jeune Public de même que l'ensemble des représentations et activités publiques initialement programmées jusqu'au 15 janvier.

 

Chaque année, les Rencontres Théâtre Jeune Public sont l'occasion pour les compagnies belges francophones et germanophones de présenter leurs créations aux professionnels belges et internationaux du secteur. 

N'ayant pu avoir lieu cet été à Huy, elles sont organisées cette année en deux temps: du 3 au 10 novembre à Liège et du 26 au 30 décembre à Bruxelles (à la place du Festival Noël au Théâtre). Pour Bruxelles, pas moins de 18 spectacles sont à découvrir dans les lieux partenaires de l'événement : le Théâtre La montagne magique, La Balsamine, Le Théâtre National Wallonie-Bruxelles, Le Rideau de Bruxelles, le Centre culturel Jacques Franck, La Maison des cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek, Le Théâtre Mercelis, Les Tanneurs et Pierre de Lune/Au Botanique.

Une organisation de La Province de Liège, la CTEJ (Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse) et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Calendrier

  • Samedi
  • Dimanche
  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi