Théâtre National

La Cosa

Claudio Stellato

24.09.2017

Tickets

D’abord il y a cette odeur de bois fraîchement coupé : quatre stères de bûches et de rondins fendus. Quatre haches aussi et quatre interprètes : tour à tour constructeurs et destructeurs d’architectures aléatoires à la manière du « jenga », ce jeu d’origine swahili qui consiste à défier l’équilibre à travers la construction d’un édifice précaire érigé avec des pièces de bois.

Le bois chante, le bois danse et les interprètes prennent des risques au gré des caprices de ces amoncellements instables.

Infos

Durée

55’

Kids

8+

Langue

sans paroles

Lieu

grande salle

Distribution

Installation

Claudio Stellato

Avec

Julian Blight, Mathieu Delangle, Valantin Pythoud, Claudio Stellato.

Coprod.

Les Halles de Schaerbeek, Maison de la Culture de Tournai, Manège de Reims – Scène Nationale, la Villette, Le Prato # Pôle National des Arts du Cirque, L’Échangeur – CDC Picardie, Theater op de Markt – PCT Dommelhof, Oerol Festival.

Avec le soutien de

Espace Périphérique, Le Cuvier – CDC Aquitaine, La Brèche # Pôle National des Arts du Cirque, L’Atelier des Marches, Festival Excentrique – Culture-O-Centre, Menu Spaustuve, Pépinières européennes pour jeunes artistes, La Biennale de Danse de Lyon, Le Mans fait son cirque, Viagrande Studios, Subtopia, Latitude 50, Circuscentrum, Fédération Wallonie-Bruxelles

 www.la-cosa.eu

© Massao Mascaro

Calendrier

Dim.

19:30

Grande Salle