Théâtre National

Christian

Atelier Théâtre Mobile - Portrait

En ce moment, au Centre Culturel de Ganshoren, les citoyens-acteurs de l'Atelier Théâtre Mobile travaillent sur leur thème de cette année : la rencontre ! On se propose, nous aussi, de vous emmener à leur rencontre. Et c'est Christian qui ouvre le bal !

Après une première expérience dans la pièce de l’Atelier Théâtre Mobile « Nous avançons rêveurs (des cailloux plein nos chaussures) », Christian, ganshorenois de résidence mais berchemois de naissance, décide de se lancer à nouveau pour l'aventure. Une première expérience théâtrale pour lui ? Pas tout-à-fait, car à l’école, Christian avait choisi l’option théâtre.

Depuis qu’il a rejoint ce projet, il a pu étendre son cercle d’amis et de connaissances. C’est pourquoi le thème de cette année, la rencontre, lui semble un sujet particulièrement intéressant à travailler.

L’Atelier Théâtre Mobile a également permis à Christian de se découvrir une autre passion : l’écriture.

« Depuis qu’il y a ce nouveau projet, je mets par écrit tout ce que je ressens, à chaque événement que je vais voir, à chaque rencontre que je fais ou à chaque chose que je vois »

Interview et photo : Laure Calbeau
 

Découvrez la création théâtrale de l'Atelier Théâtre Mobile sur les planches du Théâtre National du  31 mai au 2 juin 2018 + INFO