Passer au contenu principal
Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Nous sommes partout

Lecture collective

Lecture collective à haute voix, Nous sommes partout donne à entendre des voix antifascistes, féministes, anticapitalistes, antiracistes, antispécistes, de hackeur·ses, des voix en lutte pour les droits des migrant·es, contre toutes les formes d’oppression de nos sociétés, pour les droits LGBTQIA+, contre les écocides, pour les droits des travailleur·ses du sexe, contre les violences policières, pour les droits des sans-papiers, pour l’autodétermination et l’émancipation de tous·tes les travailleur·ses, contre la précarisation, contre le système carcéral et pour les ZAD.

Archive des luttes actuelles, les témoignages collectés en Suisse Romande sous forme de textes rédigés ou retranscrits, sont donnés à lire par tous·tes car « Nous sommes partout ».

Calendrier

  • - 19:00

Informations

Langue

fr

Durée

120’

Lieu

Studio

Distribution

Comité de rédaction du livre
Anonyme

Directrice administrative
Marine Magnin

Développement production et international
Judith Martin – Ligne Directe

Responsable production créative et communication
Charlotte Terrapon

Assistante projets
Colette Raess

Production
Dreams Come True-Genève, Hichmoul Pilon Production-Genève, Anthropie-Genève

Coproduction
République éphémère-Genève, Le Grütli-Genève, l’Abri-Genève, Aargauer Kunsthaus-Aarau

Avec le soutien de
Pro Helvetia - fondation suisse pour la culture, Office fédéral de la culture, République et canton de Genève, Ville de Genève, Loterie Romande, Fondation Ernst Göhner, Pour-cent culturel Migros, Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature, Fondation suisse des artistes interprètes SIS

Avec l’aide de
Nombreux·ses anonymes, Mikele, Faris, Oshose, Janko et Z. Une militante du collectif R aux papiers suisses, Samba, Truc, Ondine, D’jin Lylas, Collectif Bambou, S. et P. Une militante parmi d’autres, Antonia Undurraga, AL., Loïc Valley, Collectif Amani, un collectif pour la défense des droits des TDS au sein de la Grève féministe et des Femmes Vaud, Hêvi, Elena et Rina, Les composteuses, El., C.

© Théâtre National Wallonie-Bruxelles