Parce qu'il est primordial
de préserver des liens...

Le Théâtre National ferme ses portes au public jusqu'au 19 décembre.
Suite aux mesures multiples prises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, nous nous voyons contraints d'annuler l'ensemble des représentations et activités publiques initialement programmées jusqu'au 19 décembre.

Malgré tout, nous gardons espoir. 

Puisant notre énergie dans votre soutien, dans la force vitale des artistes, dans la volonté des équipes à rester en mouvement, nous nous obstinons à regarder vers l'avant.

Nous ne pouvons vous présenter de spectacle. Soit. Que cela ne nous empêche pas de partager d'autres choses avec vous. Il y a mille-et-une manières de donner voix aux Constructeurs d'histoires. Vidéos, podcasts, textes, autant de rencontres, récits, regards sur le monde et sur la création.

Et puis, les équipes sont à l'œuvre en nos murs pour préparer le monde d'après. Même si tout semble figé, ceci n'est qu'apparence.

Annulations, échange et remboursement

Les représentations sont annulées pour les spectacles Contes et légendesL’Errance de l'hippocampeLa Bombe humaine et Le Dîner. Il en est de même pour les activités Saison Libre (Rencontres, Ateliers, Visites guidées, etc.)


La liste complète des activités concernées et l'ensemble des informations pour l'échange ou le remboursement des tickets sont disponibles ici.